• Ouverture de session
  • Vu dans:
  • BulgarianEnglishFrenchGermanIcelandicItalianPolishRussianSpanish

Fabriqué au Canada, Top Dog fabrique des vêtements de protection durables et réutilisables à l'aide d'un produit exclusif à base d'éther de polyuréthane. Top Dog propose la plus large gamme de vêtements de protection durables et sûrs.

Notre équipe est fière du plus haut niveau de service client du marché, avec un traitement rapide des commandes et aucune interruption liée au COVID. Nos produits durent plus longtemps, sont sans danger pour les aliments, codés par couleur et ont des propriétés antimicrobiennes améliorées. En activité depuis 2002, nous vous invitons à découvrir la différence Top Dog!

Apprendre encore plus À propos de nous Top Dog Haut 10 Top Dog Catalogue

Pourquoi choisir Top Dog?

Profitez des choix de couleurs de pointe de Top Dog avec des propriétés antimicrobiennes améliorées

Top Dog est un leader de l'industrie en matière de durabilité des produits - nos produits réutilisables sont sans danger pour les aliments, résistants aux graisses animales, aux dégraissants, aux produits chimiques de nettoyage et à l'eau, sont doux et souples et conservent leur forme.

  • choix de couleurs

  • antimicrobien

  • les meilleures
    service

  • options personnalisées

  • haut
    qualité.

  • excellente durabilité

  • 100 % recyclables

  • Travailler avec Top Dog est une expérience exceptionnelle. La valeur, la qualité des produits, les services et l'assistance sont ce qui rend cette entreprise unique. Nous apprécions leurs idées de design, leur attention aux détails et leur approche créative pour développer l'entreprise à travers l'océan en Russie. Merci de faire partie de notre voyage et de croire en nous tout au long de ces années.

    Équipe Texpro Texpro, Saint-Pétersbourg, Russie
  • En tant que distributeur espagnol et portugais de Top Dog, nous sommes fiers de vendre les meilleurs produits de qualité que nous pouvons trouver. Vos produits rendent cela incroyablement facile. Notre activité a augmenté d'année en année et nous la voyons se poursuivre. Nous recommandons fortement vos produits à tous ceux qui souhaitent ajouter des vêtements de protection de haute qualité, sans danger pour les aliments, à leur offre de produits. Merci de nous aider à grandir.

    Fredes Misis PDG, Tonica
  • Bunzl Safety fournit des produits Top Dog à l'usine d'assemblage de Toyota Motor Manufacturing Canada à Cambridge et à Woodstock, Ontario, Canada, depuis plus de 20 ans. Les produits en polyuréthane pur de haute qualité se sont avérés répondre et dépasser les attentes de Toyota. Nous recommandons les produits exceptionnels en polyuréthane pur TDM à l'industrie automobile qui a besoin d'une protection spécialisée pour tous les employés et soutenons les normes de qualité impeccables de Top Dog.

    Darryl Heslip Directeur des ventes Ontario, McCordick - Une entreprise Bunzl
  • Mon expérience avec Top Dog Mfg a été incroyable. Je travaille avec Top Dog en tant que distributeur depuis plus de 18 ans. Je n'ai jamais été déçu. Chaque fois que je vais voir un client, il y a une nouvelle opportunité avec une nouvelle option à suggérer. J'ai pu aider mes clients à économiser 100 $ sur MILLIERS de dollars sur une courte période de temps, principalement avec des manches et des tabliers.

    Kelly German, responsable de compte Latoplast Ltd.
  • Top Dog est une excellente entreprise avec des gens formidables. Ils fabriquent des produits spécialement conçus qui font la différence entre les grands et les meilleurs.

    Armando Jimenez épine
  • Chez Farm Import, nous recherchons toujours des produits innovants, avec le plus haut niveau de qualité. Mais outre l'importance des produits, nous aimons établir des relations à long terme avec nos fournisseurs. Top Dog offre cela et plus encore. La qualité de ses vêtements de protection est exceptionnelle et la qualité humaine du personnel de Top Dog nous met en confiance. Top Dog ajoute de la valeur à notre entreprise et nous ajoutons de la valeur avec nos clients. Nous sommes fiers d'être l'un des meilleurs distributeurs de chiens.

    Sergio Morales Directeur, importation de ferme
  • J'utilise les produits TOP DOG MFG depuis plusieurs années tout en travaillant dans l'industrie de l'aquaculture en Colombie-Britannique, au Yukon et sur la côte est du Canada. Les blouses, tabliers et manches sont très polyvalents et durables, conçus pour résister aux exigences des usines de transformation du poisson, des géniteurs de géniteurs, de la cueillette des œufs et des tâches générales de manipulation du poisson. Ils repoussent l'eau, résistent à moins 20 degrés au congélateur, fournissent une couche de chaleur, sont faciles à nettoyer et à désinfecter à la main ou dans la machine à laver. Ils sèchent rapidement à l'air et sont également tolérants au séchage. Une grande caractéristique supplémentaire est la variété de couleurs disponibles qui permet à l'installation de coder par couleur des domaines de travail spécifiques afin de maintenir la biosécurité ou la sécurité alimentaire de l'installation. Le service Top Dog Mfg est excellent et l'entreprise est innovante et toujours prête à travailler avec le client pour trouver des solutions.

    Le Centre des technologies de l'aquaculture Robin Muzzerall, directeur des installations

  • Meilleure durabilité des produits de l'industrie
  • Réutilisable
  • Va pour laveuse et sécheuse
  • Nos produits durent plus longtemps
  • Sécurité de la nourriture
  • Conforme FDA, CFIA, UE
  • Choix de codes de couleur de pointe
  • Propriétés antimicrobiennes améliorées
  • Service client de premier plan
  • Ne craquera jamais
  • 100 % recyclables
  • 100% résistant aux graisses animales et aux dégraissants
  • 100% résistant aux produits chimiques de nettoyage et à l'eau
  • Doux et souple jusqu'à -65 ° C
  • Conserve sa forme d'origine
  • Presque rien ne colle au PU

Les concurrents

  • Moins durable
  • Remplacement plus fréquent des vêtements
  • Peut ne pas être sécuritaire pour les aliments
  • Moins d'options de couleur
  • Niveaux inférieurs de résistance microbienne
  • Sujette à la fissuration (hôte pour moisissures / bactéries)
  • Baisse des niveaux de résistance aux graisses animales et aux dégraissants
  • Niveaux inférieurs de résistance aux produits chimiques de nettoyage et à l'eau
  • Se raidit lorsque la température baisse
  • Ne reviendra pas à sa forme d'origine après l'étirement
  • Les déchets végétaux peuvent adhérer au matériau
  • Usage unique et jetable
  • Plus cher
  • Production de déchets plus élevée

Contactez-nous

Questions ou commentaires? Contactez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous.

• View in:
  • BulgarianEnglishFrenchGermanIcelandicItalianPolishRussianSpanish

Made in Canada, Top Dog manufactures durable, reusable protective apparel using an industry exclusive polyurethane ether-based product. Top Dog offers the widest range of durable, safe, protective apparel.

Our team prides itself on the highest level of customer service in the market, with fast order fulfilment and no COVID-related interruptions. Our products last longer, are food safe, colour coded, and have enhanced anti-microbial properties. Operating since 2002, we invite you to experience the Top Dog difference!

Learn more About Us Top Dog Top 10 Top Dog Catalogue

Why Choose Top Dog?

Enjoy Top Dog's industry leading colour choices with enhanced anti-microbial properties

Top Dog is an industry leader in product durability – our reusable products are Food Safe, resistant to animal fats, degreasers, cleaning chemicals and water, are soft and supple and maintain their shape.

  • colour choices

  • anti- microbial

  • best
    service

  • custom options

  • top
    quality

  • excellent durability

  • 100% recyclable

  • CFIA / FDA (USDA) EU COMPLIANT

  • Working with Top Dog is an outstanding experience. Value, product quality, services and support is what makes this company unique. We appreciate their design ideas, attention to details and creative approach to growing the business across the ocean in Russia. Thank you for being a part of our journey and for believing in us all through these years.

    Texpro Team Texpro, St. Petersburg, Russia
  • As Top Dog’s Spanish and Portuguese distributor, we pride ourselves in selling the best quality products that we can source. Your products make that amazingly easy. Our business has increased year after year, and we see it continuing. We strongly recommend your products to anyone that is looking to add high quality, food safe, protective apparel to their product offering. Thank you for helping us grow.

    Fredes Misis CEO, Tonica
  • Bunzl Safety has been supplying Top Dog products into the Toyota Motor Manufacturing Canada Assembly Plant in Cambridge and Woodstock Ontario, Canada, for over 20 years. The high-quality pure polyurethane products have proven to meet and exceed Toyota’s expectations. We recommend the exceptional TDM pure polyurethane products to the automotive industry needing specialized protection for all employees and stand behind the impeccable quality standards of Top Dog.

    Darryl Heslip Ontario Sales Manager, McCordick - A Bunzl Company
  • My experience with Top Dog Mfg has been amazing. I have been working with Top Dog as a Distributor for over 18 years. I have never been disappointed. Every time I go into to see a customer,  there is a new opportunity with a new option to suggest. I have been able to help save my customers $100’s of THOUSANDS of dollars over a short period of time, mainly with sleeves and aprons.

    Kelly German, Account Manager Latoplast Ltd.
  • Top Dog is a great company with great people. They make specially-made products that make the difference between the big guys and the best guys.

    Armando Jimenez Diken
  • Here at Farm Import, we always look for innovative products, with the highest level of quality. But besides the importance of the products, we like to establish long term relationships with our suppliers. Top Dog offers that and more. The quality of its protective clothes is superlative and the human quality of the Top Dog staff makes us feel confident. Top Dog is adding value to our company and we are adding value with our clients. We are proud to be a Top Dog Distributor.

    Sergio Morales Director, Farm Import
  • I have used TOP DOG MFG products for several years while working in the aquaculture industry in BC, Yukon and on the East Coast of Canada. The gowns, aprons and sleeves are very versatile and durable, made to withstand the demands of fish processing plants, spawning  broodstock, picking eggs, and general fish handling tasks. They repel the water, stand up to minus 20 degree freezers, provide a layer of warmth,  are easy to clean and disinfect by hand, or in the washing machine. They dry quickly in air and are dryer tolerant as well. A great added feature is the available variety of colours which allows the facility to colour code specific areas of work so to maintain biosafety or food safety of the facility. The Top Dog Mfg service is great and the company is innovative and always willing to work with the client to find solutions.

    The Centre for Aquaculture Technologies Robin Muzzerall, Facility Manager

  • Industry leading product durability
  • Reusable
  • Washer and dryer safe
  • Our products last longer
  • Food safe
  • FDA, CFIA, EU compliant
  • Industry leading colour coded choices
  • Enhanced anti-microbial properties
  • Industry leading customer service
  • Will never crack
  • 100% recyclable
  • 100% resistant to animal fats & degreasers
  • 100% resistant to cleaning chemicals & water
  • Soft and Supple to -65C
  • Maintains original shape
  • Almost nothing sticks to PU

Competitors

  • Less durable
  • More frequent replacement of apparel
  • May not be food safe
  • Fewer colour options
  • Lower levels of microbial resistance
  • Prone to cracking (host for mold / bacteria)
  • Lower levels of resistance to animal fats & degreasers
  • Lower levels of resistance to cleaning chemicals & water
  • Stiffens as temperature drops
  • Will not return to original shape after stretching
  • Plant waste can stick to material
  • Single use and disposable
  • More expensive
  • Higher waste generation

Contact us

Questions or comments? Get in touch with us using the form below.