• Ouverture de session
  • Vu dans:
  • BulgarianEnglishFrenchGermanIcelandicItalianPolishRussianSpanish

Notre Histoire Top Dog

Situé sur la côte est du Canada dans la belle province de l'Île-du-Prince-Édouard, Top Dog Manufacturing est à seulement 3 heures de route du port international de transport de conteneurs de Halifax, en Nouvelle-Écosse Canada (et à 9 heures du port de Boston, Massachusetts NOUS). Nous expédions actuellement dans plus de 25 pays à travers le monde (par voie terrestre, aérienne et maritime). Top Dog fabrique des vêtements de protection durables, en interne, depuis 2002. Nous sommes très fiers de fournir le plus haut niveau de service à la clientèle possible.

Top Dog produit des vêtements de protection durables, durables, sans danger pour les aliments et réutilisables qui surpassent et survivent à la concurrence. Nous desservons une gamme d'industries et d'applications, en utilisant uniquement des matériaux de premier ordre:

- Film de polyéther polyuréthane pur (PU) Ether

Le matériau le plus durable, le plus sûr et le plus confortable pour les vêtements de protection.

Nos clients méritent et exigent des vêtements de protection qui seront certains de protéger les employés et de réduire les coûts d'exploitation. Nos gammes premium sont les meilleures du secteur. Afin de répondre aux besoins de nos clients, nous offrons la plus grande variété de produits et de choix de couleurs de l'industrie. Nous continuons d'augmenter la capacité de production pour répondre à la demande croissante.

Rencontrez nos Équipe de direction

Doug Le Clair Chef de la direction

Doug a rejoint Top Dog en janvier 2020, en tant que PDG. Avant de rejoindre Top Dog, Doug a passé de nombreuses années fructueuses dans le secteur de la vente au détail. Dans des rôles de gestion des ventes et de développement des affaires.

Doug a été attiré par Top Dog en raison de la culture qui favorise le plus haut niveau de qualité des produits et de service à la clientèle. Et les relations que Top Dog entretient avec sa clientèle.

Résident «à vie» de l'Île-du-Prince-Édouard, Doug habite à proximité de Kensington avec sa femme Patty et ses 2 enfants, Maggie et Hannah.

Doug a très hâte de rencontrer les clients existants et nouveaux de Top Dog et de continuer à s'appuyer sur les principes fondamentaux de qualité, de sécurité, de service à la clientèle et de traitement des commandes.

Jennifer Hamly Directrice générale

Jennifer a plus d'une décennie d'expérience chez Top Dog. Commençant comme technicienne de production, Jennifer a rapidement montré un «talent» pour faire du très bon travail et, de toute évidence, était un excellent joueur d'équipe. Au fil des ans, les compétences, l'attitude et la performance de Jennifer lui ont permis de passer à son poste actuel de directrice générale.

Jennifer gère tous les articles liés à la production et à la livraison chez Top Dog. De la réception de la matière première à l'expédition des commandes. Les principes fondamentaux de qualité, de sécurité, de service à la clientèle et d'exécution des commandes sont dans son ADN.

Jennifer aime travailler avec nos distributeurs et espère connaître un succès et une croissance continus.

Jean Perceval Directeur de la croissance des affaires

John travaille pour Top Dog Manufacturing depuis plus de deux ans maintenant en tant que directeur de la croissance des affaires. John apporte une solide expérience professionnelle et personnelle à ce rôle.

Né au Royaume-Uni, John a grandi dans différentes régions du monde, avant de finalement s'installer au Canada. Après l'université, John a travaillé pendant 10 ans en tant que concepteur principal en génie mécanique. John s'est ensuite joint au monde de la santé, où il a passé 15 ans à divers postes de gestion de projets de soins de santé à la Provincial Health Services Authority de la Colombie-Britannique.

Après avoir déménagé à l'Île-du-Prince-Édouard, John voulait un nouveau défi dans la vie et l'a trouvé avec Top Dog. John a hâte de continuer à travailler avec nos clients existants et nouveaux, dans le but de faire croître nos entreprises ensemble.

  • Travailler avec Top Dog est une expérience exceptionnelle. La valeur, la qualité des produits, les services et l'assistance sont ce qui rend cette entreprise unique. Nous apprécions leurs idées de design, leur attention aux détails et leur approche créative pour développer l'entreprise à travers l'océan en Russie. Merci de faire partie de notre voyage et de croire en nous tout au long de ces années.

    Équipe Texpro Texpro, Saint-Pétersbourg, Russie
  • En tant que distributeur espagnol et portugais de Top Dog, nous sommes fiers de vendre les meilleurs produits de qualité que nous pouvons trouver. Vos produits rendent cela incroyablement facile. Notre activité a augmenté d'année en année et nous la voyons se poursuivre. Nous recommandons fortement vos produits à tous ceux qui souhaitent ajouter des vêtements de protection de haute qualité, sans danger pour les aliments, à leur offre de produits. Merci de nous aider à grandir.

    Fredes Misis PDG, Tonica
  • Bunzl Safety fournit des produits Top Dog à l'usine d'assemblage de Toyota Motor Manufacturing Canada à Cambridge et à Woodstock, Ontario, Canada, depuis plus de 20 ans. Les produits en polyuréthane pur de haute qualité se sont avérés répondre et dépasser les attentes de Toyota. Nous recommandons les produits exceptionnels en polyuréthane pur TDM à l'industrie automobile qui a besoin d'une protection spécialisée pour tous les employés et soutenons les normes de qualité impeccables de Top Dog.

    Darryl Heslip Directeur des ventes Ontario, McCordick - Une entreprise Bunzl
  • Mon expérience avec Top Dog Mfg a été incroyable. Je travaille avec Top Dog en tant que distributeur depuis plus de 18 ans. Je n'ai jamais été déçu. Chaque fois que je vais voir un client, il y a une nouvelle opportunité avec une nouvelle option à suggérer. J'ai pu aider mes clients à économiser 100 $ sur MILLIERS de dollars sur une courte période de temps, principalement avec des manches et des tabliers.

    Kelly German, responsable de compte Latoplast Ltée
  • Top Dog est une excellente entreprise avec des gens formidables. Ils fabriquent des produits spécialement conçus qui font la différence entre les grands et les meilleurs.

    Armando Jiménez épine
  • Chez Farm Import, nous recherchons toujours des produits innovants, avec le plus haut niveau de qualité. Mais outre l'importance des produits, nous aimons établir des relations à long terme avec nos fournisseurs. Top Dog offre cela et plus encore. La qualité de ses vêtements de protection est exceptionnelle et la qualité humaine du personnel de Top Dog nous met en confiance. Top Dog ajoute de la valeur à notre entreprise et nous ajoutons de la valeur avec nos clients. Nous sommes fiers d'être l'un des meilleurs distributeurs de chiens.

    Sergio Morales Directeur, importation de ferme
  • J'utilise les produits TOP DOG MFG depuis plusieurs années tout en travaillant dans l'industrie de l'aquaculture en Colombie-Britannique, au Yukon et sur la côte est du Canada. Les blouses, tabliers et manches sont très polyvalents et durables, conçus pour résister aux exigences des usines de transformation du poisson, des géniteurs de géniteurs, de la cueillette des œufs et des tâches générales de manipulation du poisson. Ils repoussent l'eau, résistent à moins 20 degrés au congélateur, fournissent une couche de chaleur, sont faciles à nettoyer et à désinfecter à la main ou dans la machine à laver. Ils sèchent rapidement à l'air et sont également tolérants au séchage. Une grande caractéristique supplémentaire est la variété de couleurs disponibles qui permet à l'installation de coder par couleur des domaines de travail spécifiques afin de maintenir la biosécurité ou la sécurité alimentaire de l'installation. Le service Top Dog Mfg est excellent et l'entreprise est innovante et toujours prête à travailler avec le client pour trouver des solutions.

    Le Centre des technologies de l'aquaculture Robin Muzzerall, directeur des installations

• Distributor Login
  • View in:
  • BulgarianEnglishFrenchGermanIcelandicItalianPolishRussianSpanish

About Top Dog

Located on the east coast of Canada in the beautiful province of Prince Edward Island, Top Dog Manufacturing is only a 3- hour drive from the international container shipping port of Halifax, Nova Scotia Canada (and 9 hours from the Port of Boston, Massachusetts, US). We currently ship to more than 25 countries around the globe (via land, air and sea transport). Top Dog has been manufacturing durable protective apparel, in house,  since 2002. We take great pride in providing the highest level of customer service possible.

Top Dog produces long-lasting, durable, food safe and reusable protective apparel that outperforms and outlasts the competition. We service a range of industries and applications, using only top-rated materials:

– Pure polyether polyurethane film (PU) Ether

The most durable, food safe and comfortable material available for protective apparel.

Our clients deserve and demand protective apparel that will be certain to protect employees and reduce operating costs. Our premium lines are the best in the business. In order to meet the needs of our customers, we offer the most variety of products and colour choices in the industry. We continue to increase production capacity to meet growing demand.

Meet Our Management Team

Doug LeClair Chief Executive Officer

Doug joined Top Dog in January of 2020, in the role of Chief Executive Officer. Prior to joining Top Dog, Doug spent many successful years in the retail sector. In sales management and business development roles.

Doug was drawn to Top Dog because of the culture that promotes the highest level of product quality and customer service. And the relationships Top Dog enjoys with its customer base.

A “lifetime” resident of Prince Edward Island, Doug resides in nearby Kensington with his wife Patty and 2 children, Maggie and Hannah.

Doug very much looks forward to meeting existing and new Top Dog customers, and to continue to build on the core principles of quality, safety, customer service, and order fulfillment.

Jennifer Hambly General Manager

Jennifer has more than a decade of experience at Top Dog. Beginning as a production technician, Jennifer quickly displayed a “knack” for doing very good work, and, very obviously, was a great team player. Over the years, Jennifer’s skillset, attitude and performance have enabled her to move to her current role, as General Manager.

Jennifer manages all production and delivery related items at Top Dog. From receiving raw material, to shipping orders out the door. The core principles of quality, safety, customer service, and order fulfillment are in her DNA.

Jennifer enjoys working with our distributors and looks forward to continued success and growth.

John Percival Director of Business Growth

John has been employed with Top Dog Manufacturing for over two years now in the capacity of Director of Business Growth. John brings a strong professional and personal background to this role.

Born in the UK, John grew up in different regions of the world, before finally settling in Canada. After university , John worked for 10 years as a senior mechanical engineering designer. John then joined the health care world, spending 15 years in various health care project management positions with the Provincial Health Services Authority of British Columbia.

After moving to the Prince Edward Island, John wanted a new challenge in life and found that with Top Dog.  John looks forward to continued work with our existing and new customers, toward the goal of growing our businesses together.

  • Working with Top Dog is an outstanding experience. Value, product quality, services and support is what makes this company unique. We appreciate their design ideas, attention to details and creative approach to growing the business across the ocean in Russia. Thank you for being a part of our journey and for believing in us all through these years.

    Texpro Team Texpro, St. Petersburg, Russia
  • As Top Dog’s Spanish and Portuguese distributor, we pride ourselves in selling the best quality products that we can source. Your products make that amazingly easy. Our business has increased year after year, and we see it continuing. We strongly recommend your products to anyone that is looking to add high quality, food safe, protective apparel to their product offering. Thank you for helping us grow.

    Fredes Misis CEO, Tonica
  • Bunzl Safety has been supplying Top Dog products into the Toyota Motor Manufacturing Canada Assembly Plant in Cambridge and Woodstock Ontario, Canada, for over 20 years. The high-quality pure polyurethane products have proven to meet and exceed Toyota’s expectations. We recommend the exceptional TDM pure polyurethane products to the automotive industry needing specialized protection for all employees and stand behind the impeccable quality standards of Top Dog.

    Darryl Heslip Ontario Sales Manager, McCordick - A Bunzl Company
  • My experience with Top Dog Mfg has been amazing. I have been working with Top Dog as a Distributor for over 18 years. I have never been disappointed. Every time I go into to see a customer,  there is a new opportunity with a new option to suggest. I have been able to help save my customers $100’s of THOUSANDS of dollars over a short period of time, mainly with sleeves and aprons.

    Kelly German, Account Manager Latoplast Ltd.
  • Top Dog is a great company with great people. They make specially-made products that make the difference between the big guys and the best guys.

    Armando Jimenez Diken
  • Here at Farm Import, we always look for innovative products, with the highest level of quality. But besides the importance of the products, we like to establish long term relationships with our suppliers. Top Dog offers that and more. The quality of its protective clothes is superlative and the human quality of the Top Dog staff makes us feel confident. Top Dog is adding value to our company and we are adding value with our clients. We are proud to be a Top Dog Distributor.

    Sergio Morales Director, Farm Import
  • I have used TOP DOG MFG products for several years while working in the aquaculture industry in BC, Yukon and on the East Coast of Canada. The gowns, aprons and sleeves are very versatile and durable, made to withstand the demands of fish processing plants, spawning  broodstock, picking eggs, and general fish handling tasks. They repel the water, stand up to minus 20 degree freezers, provide a layer of warmth,  are easy to clean and disinfect by hand, or in the washing machine. They dry quickly in air and are dryer tolerant as well. A great added feature is the available variety of colours which allows the facility to colour code specific areas of work so to maintain biosafety or food safety of the facility. The Top Dog Mfg service is great and the company is innovative and always willing to work with the client to find solutions.

    The Centre for Aquaculture Technologies Robin Muzzerall, Facility Manager